• Bye bye Wonder Woman...

    "C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai essayé de faire fonctionner et de rendre attractif ce site internet, de ses débuts jusqu'à aujourd'hui.

    Et si l'on peut regretter l'attitude et l'acharnement de certaines personnes à vouloir entraver le développement du MET par tous les moyens, ce n'est pas ce que je retiendrai.

    Ces gens, qui ignorent totalement les valeurs sportives, à mes yeux, passent loin, très loin de l'essentiel.

    Je garderai surtout le souvenir d'une aventure humaine, riche, que Fabien, Sébastien et les autres licenciés m'ont permis de vivre et partager avec eux.

    Je remercie Fabien, Président du club, de m'avoir accordé sa confiance et laissé 'carte blanche' dans les tâches qui m'incombaient jusqu'alors.

    C'est d'ailleurs à lui que je passe le relais ce jour pour la gestion du site internet et de la page Facebook du club, cet article constituant la dernière intervention de ma part.

    Je lui souhaite ainsi qu'au club, le meilleur pour la suite."

    CARO.


    Tags Tags : , , ,